Envisager de modifier son intérieur, de créer un nouvel espace, d’acquérir de nouvelles pièces. Cela donne souvent le vertige…
Comment donner une cohérence aux quelques bribes d’idées ?
Il va falloir assumer de bouleverser son intérieur.
Le résultat sera-t-il à la hauteur de nos espérances ?
Pour répondre à ces questions, je vous propose mon expérience et mon expertise. Mon intervention ne sera pas envahissante mais à votre écoute, à votre rythme. En voici les étapes :
Qualité
Tous les produits proposés ont été éprouvés et sont le fruit d’une sélection rigoureuse et attentive
Élégance
Quelles que soient les circonstances, celle-ci fait partie du vocabulaire de base dans mon approche
Appréhender le meilleur choix pour votre intérieur
E—01
Rencontre
Elle est fondamentale et va déterminer toute notre histoire partagée pour votre projet.
L’écoute et la compréhension de votre attente sera la base et la source de mes propositions. Mes recherches vont directement découler de ce qui ressortira de notre partage.
Nous allons déterminer ensemble, quel sera la portée de mon accompagnement. J’insiste ici sur le fait qu’il n’y a pas de petit projet. Une demande unique sera considérée de la même façon qu’un projet à multiples facettes. Le but est toujours le même, vous satisfaire parfaitement. La rencontre se fait dans un premier temps au showroom puis bien entendu sur place.
E—02
Les premières idées
Elles seront proposées sous la forme d’un cahier d’inspiration. Quelques détails importants, comme les dimensions, les couleurs et le prix, seront toujours présents. Ceci afin d’apporter le maximum de précisions et de clarté. Afin de progresser au plus vite, la bonne démarche est de se retrouver pour discuter autour de ce cahier. Cela permet de mieux sonder vos attentes et d’affiner mes propositions.
E—03
L’Offre
C’est un moment important. Une discussion s’en suit sur le choix définitif des pièces, des couleurs, du planning de livraison puis de l’installation. L’acceptation de celle-ci marque le démarrage proprement dit du projet. Nous rentrons ensemble dans une phase active.
E—04
Le Suivi
C’est un travail de tous les instants afin d’apporter le maximum de coordination dans le bon processus de la future installation. Les délais sont bien évidemment un point essentiel. Les temps actuels ne nous sont pas très favorables mais le choix des fournisseurs va sensiblement aider au bon respect des délais de fabrication et d’acheminement.
E—05
L’installation
C’est une étape délicate qui demande concentration et organisation. Je suis présent sur chaque installation. Cette présence est indispensable afin que je puisse contrôler tout le bon déroulement de celle-ci. D’une nature pragmatique, j’orienterai l’organisation afin de perturber le moins possible la sérénité de notre client.
E—06
La réception
Ensemble, nous allons faire un état des lieux des pièces reçues et installées. Les lieux seront laissés sous pleine approbation. Il s’agit pour moi du moment le plus important qui me permet d’évaluer la parfaite satisfaction du client.
E—07
Le service
Ultérieurement, je demeure pleinement disponible si certaines modifications doivent être effectuées. Je reste bien entendu l’intermédiaire privilégié entre le client et le fournisseur si d’aventure une intervention s’avère nécessaire.